Discussion: Adaptation garderie
Afficher un message
non lus
  (#4)
Lyannea
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2017
Par défaut 08/09/2017, 07:51

Merci de votre aide. Effectivement, je ne peux pas parler beaucoup à la RSG vu que je dois m'enfuir le matin pour que ma fille arrête de pleurer (aujourd'hui elle hurlait). Le soir bein je ne peux pas non plus lui parler car d'autres parents arrivent et lui parlent en plus des enfants qu'elle doit surveiller... Je n'ai pas de moments pour communiquer et elle ne semble pas presser de me dire comment a été la journée ni rien car je dois tout lui demander question par question et que les réponses ne sont pas toujours claires.

Que faire pour mieux communiquer? J'ai l'impression qu'utiliser les textos c'est un peu bête et ça risque de manquer de clarté. Le téléphone c'est pour les urgences... Bref, je suis à cours d'idées.

Et non, je ne doutais pas de la garderie ni de la RSG car elle m'avait bien expliqué qu'un bébé de 18 mois pouvait pleurer davantage quand il se rendrait compte que la situation est permanente. C'est juste que je veux aider ma fille et la RSG... La seule fois où j'ai douté c'est quand je n'ai pas eu d'explications pour un événement et que mon chum a posé la question le lendemain et n'a pas pu avoir d'explications non plus car elle l'a mis dehors prétextant qu'il rendait ma fille triste.

Voilà...

Vous pensez que je devrais essayer le texto pour communiquer vu que c'est la seule méthode?

Merci.
   
Réponse avec citation