Afficher un message
non lus
  (#19)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 31/03/2018, 19:59

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir Azana ,
Les poupons font la sieste soit dans la poussette ou un parc à l,extérieur , ne t'inquiète pas je connais et je l'applique lors de marche extérieur ou autre
Je pensais aux plus vieux style 18 mois entre autre.
Pour ta suggestion de me référer au BC concernant mon papoutte et sa peur des araignées j'ai bien rigolé
Il ne manque pas d'occasion de vivre une multitude d,exériences tout aussi bénéfiques , mais je ne crois pas qu'il éprouve un malin plaisir à essayer de s'endormir dehors
Bonne soirée
Même les 18 mois aiment faire la sieste dehors de temps en temps ici. J’ai déjà passé la journée au Centre de la nature à Laval et après le repas, j’ai installé une grande courte-pointe dans le gazon et tous les enfants ont fait une belle détente de 1h00, sauf les poupons qui ont dormi plus longtemps dans leur poussette (j’avais des mamans bénévoles). Bon, ce n’est pas une sieste de 2 heures, mais tout le monde était heureux. Je ne vois pas pourquoi ils en seraient malheureux.

C’est vrai par contre que la sieste ne dure pas aussi longtemps et qu’ils chahutent un peu avant d’arriver à se réposer... mais est-ce bien grave?

Pour ton plus grand qui a très peur des araignées au point d’en être inconsolable, je ne vois pas ce qui te fait rire par rapport à la référence au BC. Je pensais sincèrement que leur support venait avec la subvention! Je ne doute pas que tu fais plein de chose avec ton petit, mais en même temps, tu te mets des barrières pour certaines choses à cause de sa peur des araignées.

Et je dois avouer que moi aussi ça m’a un un peu surprise que tu dises qu’on est plus limitée dans nos activités avec un groupe multiâge.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: