Afficher un message
Des questions pour les impots
non lus
  (#1)
fastlane
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Sherbrooke (fleurimont)
Par défaut Des questions pour les impots - 16/11/2013, 13:55

Bonjour, les impots, ou est ce que jai ca le reçu 24?? dois-je le demande au gouvernement, est ce que cest écrit comme ca sur revenu Québec..

1)J'ai des relevés 24 commander du gouvernement .. et le sommaire 24 ressemble a quoi (visuel)?? le versement anticipé , a t-il un document que je dois garder dans mes dossiers, une copie , ou je dois envoyer une copie a mes impôts...

2) Pour le gouvernement, j'ai un relevé 24 et un sommaire 24 a remettre... et il y a t'il autre chose.. Ya t-il un reçu 24 ... ou est ce que le relevé 24 c'est ca ''le seul reçu a remettre au gouvernement??..
parce que je me souviens que les reçus des parents du dollorama je leur fais mais, ils ne peuvent pas mettre cela dans leurs impôts j'imagine??

3)Pour relevé 24 , sommaire 24, et '' le reçu officiel ''
Combien de copies dois-je faire de chaque ,
- a moi
- aux parents
- au gouvernement
Et les papiers originaux, c'est moi qui les gardent tous ou je les envoie aux gouvernements.

4)Comment marche les versements anticipés pour:
Ceux qui s'inscrive la 1er fois ce mois-ci?
Ceux qui étaient a une autre garderie via 2 semaines, qui avait déjà le versement anticipés a cette place, pour venir dans ma garderie, ils doivent pas faire la demande 2 fois.. pour modifier.. leurs anciennes informations inscrite pour le versement anticipé pour inscrire les miennes. C'est leur de leur impôts qu'ils font cela?

5) les congés : exemple mon fils est malade, est ce que je charge aux parents sil viennent pas a la maison cette fois la.. ou le contraire,
si c'Est le parent qui amène pas son enfant malade , je lui charge pareille??..
J'ai droit a combien de congé payer par année..? Une mère me disait que c'était 5 journées dans l'année?
Généralement , est ce que l'on fait payer les congés des fêtes ou pas.. et les congés fériés, aussi , ca je suis pas mal sur que c'est payable.

tu fais quoi avec un bébé qui veut juste d'endormir dans nos bras pour sa sieste??..
dès je le couche dans le parc, il es réveille toute de suite en criant et pleurant.. papa m'a dit qu'il l'avait habitué comme ca.. et
a mon avis il risque de ne pas changer..
as tu pleins d'astuces, de trucs de ce que tu ferais??
  Envoyer un message via MSN à fastlane  
Réponse avec citation