Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 06/07/2017, 16:49

Bonjour Les découvertes,
Je suis ce petit garçon.

Pourquoi ma maman me réveille le matin pour que je déjeune rapidement pour ensuite m,amener dans un milieu semblable à ma maison.
Tous les jours.
Pourquoi ma maman préfère s'occuper des autres enfants.
Je ne suis pas assez bien pour elle.
Vous savez que tout les jouets et ma maman sont à moi.
Pourquoi les autres enfants peuvent jouer avec mes jouets durant des journées entières en plus avec ma maman et pas moi.
Ma maman ne m'aime pas ?
Pourquoi quand j'arrive à la maison le soir ma maman est trop fatiguée pour être globalement présente pour moi .
Je vie du rejet et pourtant je n'ai que 3 ans de vie de commencée.
Mon lien d'attachement et bien je n'y arrive pas , je ne comprend pas.
Le soir quand ma maman parle avec mon papa de sa journée avec les autres enfants pourquoi moi je n'y était pas.
Ma maman à moi , je suis si petit.
Pourquoi maman qui dit accompagner les enfants qui lui sont confiés dans le processus du développement global ne comprend pas que je suis en âge de développer un trouble de l'attachement qui va hypothéquer une bonne partie de ma vie.
Je t'aime maman , j'ai besoin de toi.
Je vais continuer à faire tout mon possible pour la multitude de milieu de garde que je vais faire vont me rejeter et ainsi ma maman va peut-être décider de me garder avec elle , on ne sais jamais.

Je reviens à moi
Ce sont de grave blessure de la petite enfance .
Le merveilleux est qu'il n'est pas trop tard pour corriger notre comportement d'adulte
Ce n'est pas l'enfant le problème
Je vous laisse penser par vous même ceux qui lisent en ce moment .
J'ajoute comme l'a dit Azana .
Pauvre ti-loup
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Les Découvertes Voir le message
Pour ce qui est du garçon, sa maman a aussi un service de garde à la maison. Elle m'envoie son garçon 5 jours semaine.

Elle m'a dit : " Je ne peux pas travailler avec lui, il bouge trop dans ma maison, il veut toujours mon attention. Il grimpe partout, il crit à l'intérieur. Je n'arrive a lui faire comprendre".
Le garçon allait dans un autre milieu familial juste avant et sa maman l'a changé pour qu'il vienne chez moi (depuis maintenant 4 mois).

Je trouve ça assez triste. Lors de l'inscription chez moi, elle m'a dit : "Il a prit beaucoup de mauvais plis à son autre service de garde (selon elle) et je veux le changer de place, je veux que tu remettre mon fils à sa place"

J'avais accepter de prendre son garçon dans mon service (mon défi), mais je ne connaissais pas son côté "non délicat". Je viens de commencer d'avoir une assistante, donc nous allons être 2 éducatrices, ça va aider à la surveillance!

Au début, ça m'avait pris 2 semaines à lui apprendre à ne pas grimper debout sur la table de la cuisine et sur mon comptoir (il grimpait sur les poignées pour atteindre le comptoir). Maintenant, il ne grimpe plus


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 06/07/2017 à 17:40.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: