Afficher un message
non lus
  (#9)
petite ecole montessori
Extraverti(e)
 
Avatar de petite ecole montessori
 
Statut: Déconnecté
Messages: 298
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 26/02/2008, 18:02

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
La plupart des bébés sucent leur pouce dans le ventre de la maman, ca veut rien dire, ma cousine a une photo d'échographie et sa fille suce son pouce, pourtant elle a jamais voulu de suce, y'avait rien à faire et elle n'a jamais sucé son pouce. Mon plus vieux a des photos qu'il sucait son pouce à l'hopital, et il ne l'a jamais refait...je lui donnait une suce mais il était tellement petit, et les plus petites suces prenaient la moitié de son visage alors ca semblait l'énerver plus qu'autre chose...il ne la prenait que pour s'endormir et la recrachait et n'a jamais pris son pouce...
Et bien, je peux te dire que si mon fils n'avait pas eu de suce, il aurait sucé son pouce. Aussitôt qu'il perdait sa suce, hop le pouce enfilait immédiatement dans la bouche! Pour ma grande fille, elle n'a jamais voulu de suce, ni son pouce, ça lui levait le coeur. La petite dernière, bien qu'on lui donnait une suce à l'orphelinat, elle n'en a jamais voulu avec nous...Par contre, on a eu de la difficulté à lui enlever son biberon car elle refusait le lait au gobelet et refusait de dormir si elle n'avait pas eu son biberon de lait chaud avant le dodo. Chaque enfant est différent. Pour les deux plus vieux, aussitôt qu'ils ont été capable de boire au verre, ils se sont désintéressés du biberon.
   
Réponse avec citation