Afficher un message
non lus
  (#9)
Mira-Belle
Extraverti(e)
 
Avatar de Mira-Belle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 330
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Saint-Colomban
Par défaut 07/09/2010, 13:13

Citation:
Envoyé par bonbon Voir le message
J'ai été conciliante en acceptant qu'il me paie 4 jours semaines, car habituellement je fais payer 5 jours (surtout que les journées de congé ne sont pas fixe). Je voulais les aider car ils travail tous les deux à l'hôpital et leur horaire ne sont pas les même à chaque semaine.Ce qui est fachant, c'est qu'il ne prend JAMAIS le lundi, c'est surtout jeudi ou vendredi. C'est pourquoi je me dit qu'il est plainement concient qu'il sauve de l'argent !
Tu as accepté cette situation de réserver 5 jours et qu'ils en prennent que 4 ... pour ma part cela ne changerais rien a t'a payer s'il s'était absernter jeudi ou vendredi de cette semaine c'est ce que je me dis .... j'ai pas plus de$ mais j'en ai pas moins non plus... c'est ca l'important... si c'est de bon parent, moi je pense qu'il est important de leur permettre ca... au moins jusqu'au renouvellement de contrat... si cela te choque vraiment tu n'auras qu'a indiquer sur son contrat que tous les jours fériés sont payable temps plein ou partiel meme si c'est une journée que l'enfant ne fréqunete pas meme si l'enfant vient les 4 autres journées donc ces semaines te donnerait 2 jours payant de plus ... et cela pourrait etre un peu plus équitable que les filles qui se font payer 5 jours en tout temps alors que les enfants ne sont pas présent tous les jours....

Voila... mais en réalité tu ne perds pas d'argent au bout de la semaine il t'aura payé 4 jours quand meme....


MIRA-BELLE[/size]
   
Réponse avec citation