Afficher un message
non lus
  (#8)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 16/02/2010, 21:40

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
Bonjour!



la saison des anniversaires approche a grand pas...c'est pourquoi jen profites pour vous mentionner que je soulignerai chaque anniversaire des amis par une petite fête en après midi ainsi qu'un gateau au chocolat(il sera inscris au menu)et une salade de fruits. Vous êtes toujours libre de venir chercher votre enfant avant la collation si vous préferez qu'il ne mange pas de gateau car il va s'en dire que je ne peux pas lui servir autre chose...Vous êtes toujours les bienvenus pour prendre la collation vers 15:15 avec nous la journée de l'anniversaire de votre enfant...

Moi je formulerais ainsi:

Plusieurs amis de la garderie fêterons bientôt leur anniversaire. J'en profites donc pour vous mentionner que du gâteau au chocolat et de la salade de fruits figureront au menu de l'après-midi lors d'un anniversaire. Vous êtes toujours libre de venir chercher votre enfant avant la collation si vous ne désirez pas qu'il en mange car il va s'en dire que je ne pourrai pas lui servir autre chose... Je tiens aussi à vous rappeller que vous êtes toujours les bienvenus pour venir prendre la collation avec nous vers 15:15 lorsque c'est la fête de votre enfant. Merci de votre implication.



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html
   
Réponse avec citation