Afficher un message
non lus
  (#20)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 18/03/2011, 12:16

Je crois aussi que les RSG ont différentes opinions, tout dépendant si on est des mamans qui ont décidé d'ouvrir une gardo pour rester avec leur enfant et les RSG qui ont une formation, qui ont étudier là-dedans avant d'avoir des enfants.

La perception n'est pas pareil. Moi, au Cegep, je ne me suis pas diriger vers ce champ d'étude, ne croyant nullement réagir de cette façon face à mon 1er bb et pourtant, je me demande pourquoi je n'ai pas fait ce choix. La vision n'est pas pareil de la situation des 2 sortes de RSG, sans en dégrader une et ni mettre l'autre sur un piedestal.

Moi, je suis une maman recyclé et meme si ça fait 4 ans que je suis ouverte, ça me dérange autant qu'au début que les enfants ne les gardent pas avec eux en congé, mais je m'y fais après avoir chialé à mon chum

Ce qui me dérange, c'est quand les parents nous disent qu'ils sont bien ici, que eux, ne savent pas quoi faire, trouvent leur enfant pas du monde et pourtant, les enfants ne réclament que de l'attention, qu'on s'occupe d'eux un peu. Alors je ne peux pas dire que ça ne me dérange pas, mais le monde est ainsi fait et je comprends mieux auj que certains parents n'ont pas les memes valeurs et que je dois vivre avec mon choix aussi

Le but n'est pas d'avoir une journée de congé par semaine On est juste content que l'enfant puisse passer du temps avec son enfant, lui et un parent. On ne demande pas qu'il aille au musée, à la bibli...juste passer du temps, l'écouter, jouer un peu avec lui, partager un quotidien, ce que la routine expresse ne laisse pas le temps de faire


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: