Afficher un message
Où est rendue liberté d'expression?
non lus
  (#1)
mamancl123
Extraverti(e)
 
Avatar de mamancl123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 350
Remercié: 261 fois, 121 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut Où est rendue liberté d'expression? - 22/08/2012, 18:19

Voici ce que j'ai trouvé sur un autre site qui permet à tous à chacun de donner son opinion:

Un dénommé lmfao a écrit:

Princess Diana was a cokehead.
23 hours ago
Reply


Non je ne suis pas d'accord avec ce message. Mais c'est l'opinion que quelqu'un a décidé d'exprimer. Les administrateurs de ce site en question (tout comme presque tous les sites à par ici) ne vont pas 'faire le nettoyage' des messages écrits par tous. Je ne crois pas non plus qu'ils aient peur des poursuites pour diffamation comme cela semble être le cas sur le forum ci.

Sur d'autres forums, les parents usagés de garderies peuvent exprimer reellement ce qu'ils ressentent par rapport à une certaine ex-RSG dont nous n'avons plus le droit de mentionner le nom ici. Pour preuve, ici, depuis environ une semaine, un post par jour est parti par une forumeuse et ce post se fait automatiquement fermer par un modérateur.
Et ce sans qu'aucune insulte n'ait été dite.
Pourquoi toute cette censure???
Pourquoi protéger les RSGs coute que coute??? Même celles qui ne protègent pas les enfants?

C'est rendu que les parents ne peuvent même plus poser de questions sur un milieu familial pour obtenir l'opinin de d'autres parents. Le dernier est Quzer qui s'est fait fermé son post cet après-midi car il voulait avoir de l'information sur une garderie privé. La garderie en question refuse de publier les commentaires des parents. Pourquoi répondez vous à ce parent en lui disant d'aller voir les commentaires sur la fiche!?!?! Abérant.

Connaissez-vous le site www.ratemds.com?
C'est un site où les gens peuvent écrire une critique sur des médecins. C'est un site canadien. Certains des médecins avec qui je travaille ont une fiche. Certains ont des bonnes critiques, d'autres sont moins bonnes. Et laissez moi vous dire qu'il y a un fond de vérité dans les critiques plus négatives. Oui, c'est vrai que dr. M est toujours 3 heures en retard, ou que dr. P n'écoute pas bien ses patients, qu'il a la tête ailleurs. Je crois que même les médecins eux-même ont une assez bonne autocritique pour admettre qu'ils ont des défauts. Et leurs défauts sont maintenant publics. Je ne crois pas que des médecins se sont mis à poursuivre les adminsitrateurs du site car ils n'aimaient pas les critiques faites par les patients. C'est ca la transparence.

Sur le site ratemds, les patients ont droit de parole. Ce sont des patients utilisateurs. Non censurés.


Administrateur et modérateurs, allez-vous fermer mon post car vous n'aimez pas ce que j'écris? Vais-je être banis du forum car j'ose souligner un problème qui est de plus en plus vécu par les utilisateurs du forum (surtout les utilisateurs parents)?
Jusqu'où va votre censure?
   
Réponse avec citation
Les 12 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamancl123 pour ce message:
Liens sponsorisés