Afficher un message
non lus
  (#8)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 30/11/2011, 13:05

jai vécu les deux chez moi. quand jai ouvert cétait au rez de chaussé. jai un salon cuisine aire ouverte. javais une partie de mon grand salon transformé en salle de jeux et lautre moitié destiné a ma famille (divan, télé etc) par contre je navais pas de cloture pour séparer. donc les enfants allaient un peu partout dans cet espace. par contre je fermais les portes de chambres et la salle de bain. les parents entraient le matin par ma cuisine et allait porter les effets de leur enfant au sous sol. (je nai pas de place au rez de chaussé pour tout mettre) jhabillais tout le monde aussi au rez de chaussé pour sortir dehors. ca impliquait que je montait le stock de tout le monde a chaque fois. en plus du dégat que ca fesait lorsque cétait sale dehors. jen ai ramassé du sable sur mon plancher de bois franc.

un jour jai pogné les nerfs solide (cétait un mercredi je men souviens tres bien ) jai tout descendu la garderie en bas. mon sous sol étant déja presque fini, javais la salle de jeux, salle de bain et meme entrée de sous sol. cest pas parfait mais ca fait la job. maintenant ya plus personne qui voyage par en haut, tous entrent par le sous sol derriere la maison. tout ou presque ce passe dans le sous sol, diner, dodo, activités etc. on monte en haut lorsque je prépare le diner ou collation. je me suis réapproprié ma maison. jaime avoir ma garderie et jai moi meme des enfants par contre davoir le salon toujours plein de trucs ca ménervait un peu. je peux laisser le bordel au pire dans ma salle de jeux en bas et faire le ménage juste le lendemain matin si je veux. (je le fais pas mais bon ca pourrait arriver) jaime mieux ca comme cest maintenant. et a mesure on ajoute des choses et on finit les rénos. au printemps cest prévu quon fasse une belle entrée propre. en ce moment cest aussi la place ou mon chum garde ses outils, pneus, bois de chauffage etc. on va sorganiser pour que ca soit plus beau et que ca ait lair moins débaras.
   
Réponse avec citation