Afficher un message
Je sais plus quoi faire...
non lus
  (#1)
flip flop
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 48
Inscription: août 2008
Triste Je sais plus quoi faire... - 15/11/2010, 12:51

Voilà ma situation , cela fait maintenant 7 ans que j'ai mon milieu familial j'adore mon travail. Mais voilà j'ai un petit garçon de 4 ans et demi dans mon milieu avec son petit frère de 2 ans. Voilà la maman était en congé de maternité depuis bientôt 3 ans . J'ai toujours eu un peu de difficulté avec le plus vieux car on dirait qu'il défi l.autorité. j'ai consulté les parents , j'ai offert les service du BC je lui ai donné plein de ressources CLSC, Intervenantes, rencontre parents enfants ect...c'était toujours nous allons faire tout ce que l.on peut pour améliorer la situation avant que la maman retourne travaillé............mais voilà maman est retourné au travail ...(en plus mes heures sont de 7h à 17h mais je la dépanne car elle commence à 7h00 donc j.ouvre à 6h30 pour elle) déjà avant son retour elle venait me porter les enfants vers 9h00 ce qui est normal pour un parent à la maison , à la garderie c'était difficile surtout avec son petit frère un genre de jalousie fraternel mais j'arrivais à le discipliner. Mais là quand il entre chez moi à 6h30 en bougonnant et en me criant après on s'entend pour dire que la journée à très mal débuté. Je ne sais plus quoi faire je suis à boutte , je suis tannée d'être sur son dos , mais en même temps je crois que j'ai tout donné et tout offert l'aide que je pouvais et les parents on rien fait. Je me suis dit Ok il est peut être rendu trop vieux pour mon groupe alors les parents l.on inscrit 2 après midi semaine en pré-maternelle et j'espérait que tout aille pour le mieux et je voulais voir si c'était chez moi le problème mais non à la pré-maternelle c'est l'enfer , il fait mal aux amis, ils dit des mots méchants il frappe l'éducatrice rien à faire il défi l'autorité alors dites moi il entre en septembre à la grande école et je crains le pire pour lui mais ai-je tout donné ou avez vous d'autres conseils à me donner.....RSG DÉSESPÉRÉ
   
Réponse avec citation