Afficher un message
non lus
  (#16)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 01/08/2010, 14:54

Citation:
Envoyé par soleil454545 Voir le message
Je m'excuse, mais premièrement tu aurais dû savoir que premièrement on ne permet pas aux enfants d'apporter des jouets et deuxièmement, si tu ne veux pas qu'ils aient accès à ta chambre, ne mets pas leurs affaires là et ne leur dit pas d'aller les chercher... un peu de logique svp ce sont des enfants permets leur de comprendre ce qui peut être compris... pas l'impossible. De plus, si tu as ouvert une garderie, j'imagine que ce n'est pas seulement pour l'argent ou pour pouvoir rester chez toi, donc ce serait bien de continuer à rester professionnelle et en ce sens donner un peu plus de 3 jours pour trouver une autre garderie... Si tu ne peux plus continuer à être professionnelle, ce serait peut-être mieux pour toi de retourner aux études et de changer d'emploi... Avoir une garderie signifie dealer avec les parents...
Je ne suis pas d'accord avec l'interdiction d'apporter un jouet a la garderie .. toutefois j'en fera une activité spéciale sur une journée précise de la semaine...lews autres jours pas le droit et on le dit devant papa et maman et le jouet retoune a la maion et ce sans discussion. Pourquoi priver les enfants d'une occasion de partager leurs jouets et de parler de quelque chose d'important pour eux( ce qui travail l'attachement , le langage, l'estime de soi, la maison, le partage, la famille, faire des choix et surtout la securité car choisir un jouet qui convient a tous fera parti du rôle que le parent devra faire avec son enfant etc...).

Pour le reste j'ai deja dis ce que je voulais dire ...
   
Réponse avec citation