Afficher un message
non lus
  (#22)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 25/01/2012, 15:45

nos enfant on a peu pres le meme age 7 6 et 6 (ils ont 2 semaines de différence) donc c'est comme un enfant plus des jumeaux

les plus jeunes avait 2 ans quand jai rencontré mon conjoint. Sa cliqué tout de suite. Mis a part la petite qui fini seule quand elle fait des caprice et que les gars se tanne ils s'entendent a merveille et partage tout. souvent leur mere leur donne des sous pour le dollo quand ils sont chez elle et ils achete une surprise a mon fils! meme leur mere est surprise car elle quand elle avait son chum son enfant et les 2 petit sa na jamais fonctionné! elle a dit a mon chum nous on ne peut pas faire comme vous on est pas capable de faire égal pour les 3!!!

je les considere comme les miens meme si je sais que je ne suis pas la mere. tout le monde a les bisous tout le monde a les calins. et on le leur dit souvent. ya des je taime pour tous et de la discipline pour tous.

une fois le plus vieux ma dit vouloir je men aille mais quand je lui ai demandé pourquoi il ma dit maman c'est séparé de ! alors si toi aussi tu ten va papa et maman von revenir ensemble... quand je lui ai expliqué que je comprenais et que j'était pas choqué mais que c'était pas comme sa sa fonctionnait sa été ok.

ils se parlent aussi parfois. ils montent dans une de leur chambre et jase... des fois jaimerais etre une souris pour tout entendre et quand sa fait une semaine qu'ils se sont pas vu ouf ya du bruit dans maison sa rie sa s'amuse des fois jen ai les larmes a loeil!

et pour rien au monde je changerais sa! et lautre matin quand ils sontparti pour lécole avec mon chum jétait dehors avec le chien et ils ont descendu lescalier en ligne et je leur donnais des bisous c'était tres drole jai dit une chance jen ai pas 6! en plus ils ont hate j'ai un nouveau bébé!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rocky pour ce message: