Afficher un message
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 14/05/2014, 06:23

J'ai aussi ce probleme ici, une journée pas semaine, papa arrive a la limite, je dirais même qu'une fois sur deux il arrive a 16h32-16h35, le départ est relativement rapide, disons moins de 5 minutes. Avant, Papa arrivait au plus tard a 16h cette journée la.

Sinon, je dirais que d'arriver a l'heure de ma fermeture et non de QUITTER a mon heure de fermeture est pas mal la norme ici. Moi c'est un ou l'autre: soit les parents quittent tous a 15h après la sieste, j'en ai même qui attende dehors la fin de la sieste! Soit ils quittent tous a l'heure pile, ou dépasse de 2-3 minutes.
J'ai décidé de laisser passer lorsque ca arrive pour deux raisons: La premiere, j'ai vraiment de bons parents, reconnaissants, qui collabore tres bien, avec qui la communication est super etc. Je sais quils font leur possible avec le travail-la circulation et qu'ils ne font pas ''exiprès'' donc tant que ca reste occasionnel, et sans exagération, je ne dis rien. Ensuite, il y aussi que mon heure de fermeture vari d'un enfant a l'autre, j'ai accepter qu'un jour par semaine X quitte 30 min plus tard pour accomoder maman qui travaille loin. J'ai accepter que Y arrive 30 min plus tot le matin pour le nouveau poste de Papa, mais je ferme 30 min plus tot pour Y.. etc. Donc je suppose que d'arriver pile a l'heure de fermeture, et de voir X Y Z encore la, ca l'envoie le message aux parents que je travail encore donc ce nest peut pas SI grave de dépasser de 2-3 minutes.

Je crois sincèrement que les parents pensent etre a l'heure en arrivant pile a la fermeture (bien que ca soit écrit en gros, en gras et souligné dans ma régie!!)

Si ca me posais un problème, si j'avais quelque chose a faire (y compris etre juste tout seul avec ma famille a relaxer) alors j'en parlerais avec les parents. La communication ya rien de mieux pour assurer une belle relation!


Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: