Afficher un message
non lus
  (#12)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de charlotte1978
 
Statut: Déconnecté
Messages: 865
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 28/11/2012, 10:03

Citation:
Envoyé par Choux à la crème Voir le message
C'est certain que c'est choquant pour les parent que la garderie ferme pour le rhume ou la grippe mais d'un autre côté, si certains parents prennent leur responsabilités en allant consulter, et garder leur enfant à la maison pour limiter la propagation des microbes, je me dois moi aussi d'intervenir, ça juste pas d'allure de moucher des enfants chaque minutes, c'est pas comme si il y en avait 1 ou 2 qui seraient en forme, à 12h00 ils cognent des clous et si je les réveille pas à la fin de la sieste ils dormiraient jusqu'à ce que les parents arrivent. Je pense pas que sa fasse de tort a aucun enfant ici d'avoir une fin de semaine de 3 ou 4 jours! En autant qu'ils prennent un temps de repos et qu'ils ne passent pas la fin de semaine en visite partout!
Respiration profonde...

Grande nouvelle: Avec le début du froid et de la saison de la grippe, les enfants sont souvent malade. La majorité absolue des parents AIMENT (oui oui...) leurs enfants et les prennent pour consulter. Mais on s'entend qu'au 5ième rhume, on arrête de consulter parce que ça ne sert à rien. La toux, elle aussi est matière à consulter pour ces parents RESPONSABLES (oui oui...), mais les toux trainent pour certains, comme mon fils ainé par exemple qui traine une rhume et une toux pendant 6 semaines au moins. Donc ce n'est pas une raison pour consulter non plus à chaque fois quand on connait son enfant et on sait que telle toux ne veut rien dire. Mon fils par exemple a une toux parfois qui ressemble à celle qu'ont les enfants atteints de la coqueluche. Les deux premières fois je suis allées aux urgences. Aujourd'hui je ne fais rien, et pourtant, croyez le, j'adore mon fils.

Pour ce qui est de visiter pendant la fds, et bien c'est très simple: un enfant malade (fièvre, vomissement, etc) ne sort pas. Mais un enfant qui tousse et qui a le nez qui coule, est très capable d'aller voir ses cousins et cousines qui eux aussi probablement ont le nez qui coule et toussent. Les parents AIMENT leurs enfant, je vous assure, plus que vous. S'ils les voient mourants, ils les gardent à la maison. S'ils les voient fonctionnels, ils les sortent de la maison, parce que sinon on peut rester à la maison pendant 6 semaines d'affilée, et le patron qui lui aussi a des enfants enrhumés, ne va pas comprendre pourquoi son employé croit qu'un rhume d'enfant est une raison pour ne pas venir au travail.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message: