Afficher un message
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 11/03/2019, 13:54

C'est drôle mais avec les années, je m'aperçois que tout est une question de croyance pour ce changement d'heure! C'est sûr que si on met l'emphase sur cette phrase, on va assurément trouver des comportements qui justifient ce que l'on pense

Et un exemple concret; ce matin, mon conjoint me souhaite bonne change pour ce matin car j'étais fermé la semaine dernière. Il a dit que c'était pour être dure auj de revenir aux bons comportements et là, dans ma tête, je me suis dit; ben non, ça sera facile, en douceur, on va se coller….

Bingo j'ai eu une matinée toute en douceur, moi qui attendait les amis tôt comme à l'habitude, et bien, ça a beaucoup tardé ce matin et ma grande puce a passé la matinée à me donner des câlins, et les autres l'on suivit par derrière

Mon mari aussi m'était la fatigue de mon grand sur le changement d'heure hier, mais en réalité, il était fatigué car il a pas bien dormi la nuit, début d'otite, réveille fréquent… mais il s'est rattrapé hier et va mieux auj.

Allez, changez vos croyances, ayez confiance et vous allez attiré ce que vous prônez. L'énergie va là ou vous la mettez chères

Merveilleuse journée!


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: