Afficher un message
Pour ce faire ridiculiser! Bravo!!
non lus
  (#1)
Bout-en-train
Timide
 
Avatar de Bout-en-train
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: janvier 2011
Localisation: Granby
Par défaut Pour ce faire ridiculiser! Bravo!! - 28/09/2011, 11:06

Bonjour,

Mon sujet aujourd'hui est des plus choquant a mon avis, j'ai fais une demande d'accéditation il y a de cela quelques mois et ils ont finalement retenu ma candidature... Suite a une entrevue a ma maison, qui a durée 3 heures, 2 femmes m'ont martelées de questions plus spéciales les unes que les autres Ensuite, j'ai recu un appel le surlendemain pour me faire dire que l'on me refusais mais qu'on me donnais l'opportunité de refaire une demande dans 6 mois si je déside de lire plus de livres, de m'instruire, d'aller suivres des cours.... bref on me traite presque de nulle... mais on ne me dit jamais la vrai raison de mon refus. Je dois quand même vous expliquer l'état d'esprits dans lequel j'étais lors de leur visite: Je venais de perdre mon bébé, a peine 2 semaines avant, suite a une grossesse très difficile qui s'est derminé a 4 mois, suite au décès de mon bébé dans mon ventre. Je n'étais pas très en forme , disons le... Je leurs ai expliquer le cas mais n'on pas eu l'air d'avoir aucune pitier pour moi....
Bref, je voulais juste expliquer ma frustration et comprendre pourquoi l'on m'a refusé.... que puis-je faire pour connaitre la vrai raison et aller au fond des choses... peut-être juste pour savoir, pcq entre vous et moi, est-ce que je désire toujours m'accrédité ensuite.... Non... qu'il aille au...

Une mère et une RSG qui est très confiante d'être une très bonne personne pour les enfants que je m'occupe!!
   
Réponse avec citation