Afficher un message
non lus
  (#12)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 06/10/2017, 19:17

Bonsoir,
Je ne crois pas que cela à un lien avec le fait '' d'imposer ', quoi que ce soit.
Si il y a bien un endroit dans la vie où l,on doit être capable d'accueillir la différence en lien avec nos valeurs et nos intérêts c'est bien les métiers directement liés avec les enfants.
Ici on parle d'un enfant en détresse, c'est ben beau de pousser la poussière en dessous du tapis sous le couvert on doit les aimer en pensant que cela va être suffisant.
Il y a une multitude de plein de chose qui existe pour nos guider en tant que parents.
Faut avoir de l'intérêt.
Cela n'a rien à voir avec le fait que cet enfant n'est pas le sien , cela à avoir avec le fait que l'enfant ne va pas bien.
Me semble d'habitude que le partenariat des parents est justement essentiel vu que justement ce ne sont pas nos enfants.
je ne crois pas que cette personne pense que sa manière est mieux.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
Je suis à 100% d'accord avec cette phrase là, c'est malheureusement pas demain la veille que se sera chose commune.


Et j'ajouterais de façon bien personnelle pas nécessairement en lien avec le post principal. que la rsg arrête de penser qu'elle sait elle ce qui est mieux pour l'enfant, que sa façon de faire est mieux. Il y a un million de famille avec un million de façon de faire et de valeur différentes. Ces enfants ne sont pas les siens, faut savoir faire la différence. Ce qui n'empêche pas de les aimer et de s'en faire pour eux là mais en être conscient fait une grosse différence dans le travail au quotidien.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation