Afficher un message
non lus
  (#10)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 20/01/2010, 18:19

Citation:
Envoyé par croquette Voir le message
je suis maman mono, j'ai 4 enfants en bas de 11 ans. Même en couple, j'étais seule les matins, les soirs, les fin de semaine, alors au niveau organisation la seule chose qui change c'est que je torche pas un homme...
je préfère gérer seule. Ce que je trouve difficile, c'est avec les hausses dans l'immobilier, je vois pas comment je ferais pour m'acheter une maison, mais même en couple, c'est pas nécessairement plus facile.

sincèrement, je me plains pas trop de mon sort, je trouvais la vie a deux plus compliquée, toujours négocier, se fier sur quelqu'un et oups, il a oublié, etc, non merci pour moi, j'ai assez de 4 enfants sans en avoir un avec du poil LOLLLL

je regarde les couples autour de moi, je n'envie personne! oui certains ont une super belle relation, mais combien sont-ils vraiment? il y en a une gang qui sont ensemble pour payer l'hypothèque.

je crois encore à l'amour, je sais que la complicité c'est merveilleux et j'espère un jour retrouver ce bonheur, mais je pense que je ferais maison à part... pas certaine que je veux partager le quotidien, en tout cas pas pour l'instant... mes affaires, mon compte de banque, mes décisions...

ami amant, c'est bien pour moi pour le moment!
On dirait moi il y a 1 an et demi ... pour moi les hommes c'était FINI ... J'étais TELLEMENT bien toute seule ... dans mes affaires ... relation ami-amant était aussi pour moi l'idéal ... J'avais la foutu paix et j'étais tellement bien avec mes 2 poulettes ... je ne voulais plus jamais avoir à partager ma vie, mon appart, mes décisions avec un homme ...
Et BANG l'amour m'a frappé de plein fouet ... et je suis maintenant avec l'homme de ma vie ... je sais que dans 30 ans je serai encore avec lui ...

Je te comprend que trop ;o)
   
Réponse avec citation