Afficher un message
non lus
  (#3)
bastringue
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Remercié: 12 fois, 5 msg
Inscription: janvier 2015
Par défaut 21/03/2016, 07:19

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Quand tu parles de 2 GROSSES journées, peuvent-elles compter pour 4 petites journées? Comme cela, ça ferait 25$ par jour.

Par exemple, si tu as besoin d'une place de jour et d'une place de soir, pendant 2 jours, cela pourrait peut-être se calculer sur 4 quarts de travail? Je ne sais pas si mon idée est claire? Ni si c'est possible de calculer comme ça?

Si ce n'est pas possible, il y aura un 15$ par jour qui ne sera pas déductible d'impôts. Ce n'est pas si mal si tu n'as besoin que de 2 jours par semaine de service de garde. Il t'en coutera en tout et partout, quoi, environ 60$ par semaine pour aller travailler la tête tranquille si in déduit un peu plus que 50% sur le 35$?

Ajout: Je n'avais pas vu que tu avais 2 enfants. Ça te coûtera donc environ 120$ pour aller travailler. C'est beaucoup, mais c'est faisable.
Oui ce n'est pas si mal en théorie, mais on est déjà pas mal accoté question budget... Deux jours à ce prix nous revient plus cher qu'un CPE sur 5 jours...

À quel endroit est-ce écrit la limite de 35$ par jour pour le remboursement ? J'ai fouillé partout dans les infos du gouvernement et on parle du 9000$ par enfant par année, mais je n'ai vu la limite de 35$ par jour pour le plein remboursement que sur le calculateur.

Je me suis demandé si le calculateur n'était pas construit sur un modèle du type 5 jours / 52 semaines, et si on fait 35$ X 5 X 52 = 9100$ donc peut-être que j'aurais droit au remboursement même si je dépasse 35 ?!
   
Réponse avec citation