Afficher un message
non lus
  (#28)
mamie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: novembre 2007
Par défaut 22/11/2007, 22:34

Citation:
Envoyé par JoséeL Voir le message
Bonjour,
Me voilà dans de beaux drap. Je voulais parlée avec des gens, pour savoir si il y en a d'autre qui ont vécu la même chose avec leur garderie. J'ai perdue la garderie de mes 2 fils le 29 septembre dernier. Je retourne travaillée en janvier 08 après mon congée de maternité, et je n'ai pas rien trouvée encore ... je suis extrèmement découragée, j'ai juste envie de pleurée .... je dors presque plus et les maux d'estomac qui n'arrete pas.

Voici mon histoire, j'ai 2 fils, un de 2 ans et 10 mois et l'autre de 9 mois. Mon plus vieux était au pull up jusqu'en aout de cet année, la garderie en milieu familliale que j'avais , elle me répetait que je devais le mettre propre à partir de 2 ans. Mais bon il n'était pas prêt et c'étais un jeux pour lui. Donc en aout 2007 il avait plus que 2 ans et demi, il était prêt , voulait faire comme nous, changer sa pull up ca prennait une éterniter ! J'ai travaillée fort pendant 3 semaines, les 3 semaines qu'elle était en vacance pour le mettre propre. Fin Aout, il retourne à la garderie, une éducatrice nouvelle car l'autre est enceinte, et paf tout n'est plus pareil, mon fils veut plus écouter, son petit frère commence la garderie aussi ... l'enfert. Donc la gardienne veut que je lui remette des couches car il s'échappe souvent .... je ne veux pas, ca créer des frictions, j'ai consultée la cpe en charge de la garderie en milieu fam et à la fin septembre elle me dit qu'elle perd son éducatrice et doit diminuer son ratio d'enfant et comme j'étais bornée à ne pas remettre des couches à mon plus vieux bien je perdais mes places par ma faute. Elle lui a carrément dit pendant que j'étais là que c'étais de sa faute, car il `pissait`dans ses culottes !!!! Je l'aurais giflée la vieille bip bip !!! Elle me criait après qu'il était pas propre, que personne ne voudrait de lui ect ect ect ....

et depuis je cherche , mais toujours rien. Les places que j'appelle ne me rappelle pas , ou me donne rendez-vous et annule la journée même ... je ne sais plus quoi pensée , aurait elle été assez méchante de parlez contre nous ??? Pourtant, j'ai toujours été de bon arrangement, si son éducatrice ne pouvait pas rentrer je les apportais pas, elle ne les avaient meme pas à temps plein, même si je la payais temps plein ect ....

J'ai voulue faire une plainte, mais le bureau chef ne m'a jamais rappellé ..... et je ne sais plus quoi faire .... merci

Bonjour Josée,

Je me demandais si ton garçon était propre avant qu'il retourne à la garderie?
   
Réponse avec citation