Discussion: Problème garderie
Afficher un message
non lus
  (#2)
esyram
Épanoui(e)
 
Avatar de esyram
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2007
Clin d'oeil 23/01/2008, 14:18

Citation:
Envoyé par Corinne Voir le message
Ouf voila mon probleme,
Depuis la naissance de ma fille je l ai inscrite sur plusieurs liste d attente de garderie. Lundi je commence le CEGEP et je n avais toujours pas de garderie. Ma mere avait donc decide de garder ma fille pour toute la session, mais la un incoveniant elle a du partir pour les USA pour un mois. La je me promene de garderie en garderie en supplaint de prendre ma fille mais tout est plein. Jai pu trouve ici la garderie Les ami ou il restait une seule place. Je vais la visiter demain, le probleme cest que ma fille y resterait pour 3 semaines seulement, le temps que ma mere reviennent.

1er question:

- Peuvent tils prendre ma fille pour trois semaines seulement.

- Quelqun a deja ete a cette garderie jai tellement peur de confier ma fille a nimporte qui.

Merci encore
HUmmm!

Pour trois semaine....pauvre toi! Tu es vraiment mal prise!

Stabilité s.v.p. avec les tout-p'tits...c'est très dure pour eux.
Je comprend ta détresse...mais pourquoi tu ne l'inscrit pas à temps plein. Tu as la chance d'avoir une place....de plus...tu l'avais déjà inscrite sur des liste d'attente? Pour 3 semaines... tu va être chanceuse si qq'un accepte. C'est pas facile l'intégration....elle va juste commencé a s'habituer et oups! c'est fini!

Désolé, mais je ne pouvais pas passer à côté de ce message car je trouve la stabilité trop importante chez les enfants.

Bonne chance et bonne décision!

A+


esyram
   
Réponse avec citation