Afficher un message
Du lundi au vendredi
non lus
  (#7)
Josée
Épanoui(e)
 
Avatar de Josée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 98
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Lachenaie
Par défaut Du lundi au vendredi - 26/11/2007, 22:15

Citation:
Envoyé par JoséeL Voir le message
C'est que j'en ai appellée une un samedi ... avant midi je crois qu'il était 10h et quelque et son annonce sur le site de la cpe était apparue le samedi matin , car tout les soirs avant de me couchée je regarde ... je crois que c'est une des raisons pourquoi elle nous a pas donnée de rendez vous, disons qu'elle était pas de bonne humeur la madame !!! Elle m,a dit qu'elle me rappellerait le soir vers 5h , mais elle nous a jamais rappellée, je l'ai rappellée le dimanche soir vers 6h , elle m'a dit qu'elle m'appellerais le lundi ect ... et le lundi les places étaient comblée !!! Tout un casse tete
Salut! moi j'ai un service de garde en milieu familiale et j'ai déjà reçu des appels à 10:45 le soir et un autre le dimanche matin à 8:00 le matin, je m'excuse mais c'est pas parce qu'on a un service de garde en milieu familiale qu'on n'as pas de vie familiale nous travaillons 50 heures par semaine minimum et je crois que le monde peuvent nous rejoindre durant ces heures facilement. Quand le téléphone à sonner ce dimanche matin là,elle a réveillé mon mari, mes enfants et moi-même sans s'excuser ben je m'excuse mais c'est un manque de respect que de déranger les gens à cette heure là et du monde comme ça qui se croit tout permis j'en veux pas dans mon service. Pour l'appel de 10:45 le soir je lui ai dit tout simplement que c'était pas une heure pour appeler chez les gens et elle m'as raccroché la ligne au nez. Nous sommes aussi des mamans au foyer et nous avons besoin de passer du temps en famille. SVP nous rejoindre durant les heures d'ouvertures et il nous feras le plus grand plaisir de discuter avec vous.


Josée
   
Réponse avec citation