Afficher un message
non lus
  (#13)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 31/01/2015, 16:15

Citation:
Envoyé par caro1980 Voir le message
J'ai déjà refusé une place en garderie pour ma fille parce que le conjoint était à la maison toute la journée. La plupart des conjoints sont sûrement bien, mais ce ne sont pas eux qui sont choisis par le bureau coordonnateur. C'est délicat de faire confiance, puisque la seule personne qui pourrait dénoncer en cas d'abus, c'est sa femme... Par contre, mon fils a eu un éducateur homme en cpe et je n'avais pas de problème avec ça, il y a tellement de circulation, c'est une sécurité supplémentaire. Ma soeur a déjà été appelée par la dpj parce qu'il y avait une plainte d'abus sexuel contre le mari de sa rsg, j'imagine que ça me rend plus méfiante.

C'est drôle pcq la raison qui ta fais refuser la place pour ta fille est exactement une raison que mes parents utilisateurs aimaient!! Mon conjoint était présent toute la journée, pas dans la gardo,mais dans la maison. Les parents aimaient que je ne sois jamais seul, en cas d'accident ou autre j'avais en 10 secondes une autre personne pour me seconder, et pour le bureau coordonnateur il était mon remplacant d'urgence, pratique qu'il soit toujours dispo en si peu de temps Et quand on est accrédité, toute personne vivant sous notre toit de 14 ans et plus doit avoir son absence d'empêchement.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: