Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 07/06/2015, 16:24

Bonsoir ma Charlie Angel , bonsoir à vous toutes que mon âme remercie infiniment pour tout depuis toutes ces années.
Bon assez de sentimentalisme et passons aux choses sérieuses
Est-ce que cela vous a traversé l'esprit qu'ils sont très aux faits que leurs coupures ici et là font souffrir la masse dans sa globalité.
Mon éternelle question est '' où sont passé les milliards $$$$$ de magouilles disparues, mon argent , la vôtre, qui fait quoi pour les retrouver et nous continuons à payer 2 paliers d'imposition.
J'ai comme l'impression que toutes ces coupures et les réactions et actions de la part du peuple sont déjà et très déjà comptabiliser par eux et prévues , le monde de la sécurité publique est déjà en processus de '' si action '' égal réaction '' ils le savent minimum 10 ans à l'avance le prochain but , il y a des gens payés pour prévoir le tout , ils recrutent leur personnel dans les écoles avant même que les élèves aient terminé , et j'ajoute but avec un s ( les buts) c'est que l'armée va rentrée dans le tas ce qui aura pour effet de justifier les dépenses encourues.
C'est de la provocation à l'état brut et la ligne pour que le Québec soit mis sous la tutelle de je ne sais qui ou juste un peu est proche .
Ils ont la chienne donc cela veut dire que quelque part ont a raison
Ils nous prennent pour des cons
Mais n'oubliez jamais que la masse à le pouvoir , pas comment dire sans me mettre dans le pétrin heu vous savez les autres
En tout cas moi je suis fière de ceux qui osent dire assez .c 'est assez .
Bon je vais me calmer avec une tisane de camomille Québecquoise
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
D'habitude je ne fais pas de politique mais la .... je vous invite a suivre cette page et a participer a cet évènement
https://www.facebook.com/events/693113247501613/

Et si chaque parent racontait son histoire?
Si chaque enseignant, TES, professionnel qui a à coeur la réussite scolaire de nos enfants différents racontait leur histoire?

Je vous invite à écrire la vôtre, à la publier ici et sur les différents groupes et pages des réseaux sociaux. On veut se faire voir!

Un envoi de masse se fera durant LA SEMAINE DU 7 JUIN au Premier Ministre! Voici les infos pour envoyer votre lettre par courriel, par fax ou par la poste :

http://www.premier.gouv.qc.ca/premie...e-pm/index.asp

Par courriel, vous devez copier-coller votre lettre dans la section «message», on ne peut pas l'envoyer en pièce jointe.

Ne vous gênez pas pour l'envoyer également au Ministre de l'éducation et à toute autre personne concernée par ces coupures!

Un IMMENSE merci à tous de participer en si grand nombre!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 08/06/2015 à 04:35. Motif: Correction de l'ortohraphe
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: