Afficher un message
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 22/11/2013, 07:14

Moi aussi, je me souviens que ma cousine était la préféré de ma grand-mère et de ma tante aussi, elle était fille unique. Pourtant, c'est moi qu'on a accusé de vol, un billet de 50$ voilà 30 ans passé pris chez ma grand-mère et aussi, ma tante laissait trainer de l'argent et recomptait tout après mes visites chez elle, et je n'avais rien pris, jamais. C'était pourtant elle qui était voleuse !!

Auj, ça fait pas des liens fort fort Moi, si qque chose comme cela se produirait, malgré les problèmes que j'ai avec ma belle-famille, j'en parlerais ouvertement, ou avec une lettre car ça laisse des séquelles malheureusement et je veux pas que mes enfants passent par là.

On se sent tout le temps jugé, mais c'est surement une question de confiance en soi aussi. On passe tout le temps second, et encore. Pourtant, j'étais une fillette comme les autres!

Moi aussi, j'ai des différents avec la belle-famille, mais à force de parler du comment je me sens avec mon conjoint, il a compris que j'avais besoin de parler, de prendre des pauses d'eux et les voir le moins souvent possible. Le temsp des fêtes est toujours une période assez stressante pour plaire à la belle-famille.

Je peux te dire que tu ne devrais pas t'empoisonner la vie avec cela, donc parle, ça enlève un fardeau sur les épaules.


Josée xx
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: