Afficher un message
Il film les amis de la garderie...
non lus
  (#1)
mi25
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Remercié: 7 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Gatineau
Par défaut Il film les amis de la garderie... - 18/03/2016, 08:13

bonjour !
Je vit un réel inconfort ce matin... j'ai 4 amis plus mes 2 enfants. Parmis ces 4 enfants, il y 2 frères et une cousine. Ils sont d'une autre nationalité (ça change rien mais bon, parfois je ne sais pas si on se comprend parfaitement) Maman a commencé un nouveau travail depuis 2 semaines et grand-papa vient porter et chercher les enfants souvent. Mais la se matin il m'ammene les gars pas de chapeau ( y fait froid ce matin, moins 5 ! ) et il faisait un video de moi et les enfants (sa petite fille et mes enfants) je lui ai fait un suivi en lui disant que je ne voulais pas qu'il filme les enfants de la garderie, mais il me dit qu'il filme juste ses petits-enfants... mais je suis quand même très mal a l'aise... je ne veut pas que tout le monde me filme moi et mes enfants !
je fait quoi ? je compte contacter la maman, mais sinon ? y a pas grand chose qui l'empeche de se stationner sur le bord du chemin et de nous filmer avant de venir chercher/porter les garçons... je suis toute a l'envers ! j'hais ca les histoire de même moi ! En plus qui s'astine avec moi pour les chapeaux et quil me dit qu'il a élever ses enfants seuls et qu'il sait ce qu'il fait ! Come on la ! on va pas aller jouter dehors 1 heure avec les enfants pas de chapeau

Dernière modification par mi25 18/03/2016 à 11:43.
   
Réponse avec citation