Discussion: Châtiments corporels
Afficher un message
non lus
  (#14)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 31/01/2010, 21:32

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
CE QUE TU AS VU MA CHÈRE ÇA SE VOIT PRESQUE PLUS... C'EST RARE... C'EST UNE MAMAN QUI S'OCCUPE DE SON ENFANT QUI N'ÉCOUTE PAS LES CONSIGNES... CÉ RARE COMME DLA MARDE DE PAPE... J'AURAIS FAIT EXACTEMENT PAREIL.

D'ailleurs ya 2 ans de ça j'étais chez Walmarde avec ma moman et mes filles ma tite dernière devait avoir 4 ans courait partout et ne m'écoutait pas pintoute.... ma mère arrêtait pas de chialer après elle jusqu'à ce qu'elle entre en collision avec un panier.... là je l'ai délicatement prise par le bras et je me suis mise à sa hauteur de 3 pomme et quart je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai dit un beau et sec ÇA VA FAIRE... ben la tite criche était crampée ha ben là je mes susse relevé et conmme elle allait repartir à courir je lui ai attrapé la tite couette tsé celle dans le chignon du cou qui fait mal quand on la tire et j'ai fait un ti tour (elle riait encore) j'en ai fait un deuxième (elle riait pu) je peux vous dire que c'est la dernière fois qu'elle s'est énervée dans un magasin... Quand c'est assez c'est assez... J'ai eu son attention c'est juste ce que je voulais, je lui ai pas arracher la moumoutte mais elle savait que je niaisait pas...
hahahahahah !!! est bonne lollll tsé quand il te rit dans face messemble tu lui en donnerais tu une tite tape sur la bouche grrrr!!! jhais faire rire de moi lollll surtout sur mon autorité!!
   
Réponse avec citation