Discussion: Le maximum !
Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 25/01/2014, 15:00

Bonjour econorigolo,
C,est ce que j,allais dire de profiter des spéciaux de l'automne et de l'été.
J,ai investi dans un congélateur qui ressemble à un frigidaire et est aussi gros.
IL est plein de repas préparés.
Mais pour dire un coûtant exacte , c,est difficile car j'utilise beaucoup les produits biologique.
Sauf que je viens de voir un reportage concernant les légumes soit disant biologiques qui me fait grandement réfléchir concernant le dosage de pesticides suivant la norme de certains pays qui dépasserait celle autorisée par le Canada.
Par contre en cuisinant en grande quantité et en congelant le tout , je trouve que c,est une excellente économie.
Toutefois cela rajoute dans les heures non payées pour faire tout ce travail.
C'est je crois un choix de vie.
J,ai lu un post qui disait que le gouvernement allait jusqu'à 7.00$ de déductible par enfant par jour.
Cela n,est plus de mise c,est un pourcentage de l'épicerie pour le milieu de garde et non pour sa sa propre famille et une limite est imposée.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
moi aussi cela me coute environ 160$ par semaine mais pour tout... c'est-à-dire, ma famille de 5 personnes, déjeuner,diner,souper et fsd et repas pour les minis de la gardo!!! inclus aussi papier toilette, et autre.
Et nous mangeons très bien et très santé! Mais je cuisine tout et je sais faire mes menus en regardant les spéciaux. Je suis aussi très prévoyante, je profite de l'abondance de l'été et l'automne pour faire des réserves à bas prix de produit du québec.

Je me rend compte que cela ma coute pas si cher que cela finalement


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: