Afficher un message
non lus
  (#7)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 24/08/2010, 10:09

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Vous vous attendiez à quoi?! Je suis pas d'accord, mais aujourd'hui tu agresses un enfant sexuellement on te donne une couple de mois et tu retournes chez vous... les récidivistes de l'alcool au volant, ya rien! ils attendent qu'ils tuent quelqu'un avant de leur donner une tape sur la main... alors la justice d'ici et d'aujourd'hui ca vaut pas d'la marde!!

On dirait qu'il y a des procès juste pour montrer au monde qu'il y a une procédure de justice en cours...ya rien de punitif la dedans!! Ça incite les gens à se faire justice eux-même... j'ai toujours dis si jamais un de mes enfants devait se faire agresser, je voudrais le pogner sur le fait, je pourrais l'tuer pour défendre mon enfant et c'est sur qu'il recommencerait pu.
Je suis entièrement d'accord avec toi...! Autant que ca soit une agression ou peu importe aujourd'hui c'est toujours des sentences bonbon qu'on appele!

Je m'attends pas a ce qu'elle fasse de la prison à vie, mais qu'elle aille au moins quelques mois pour y réfléchir...! Amende salée, surveillance, probation ou autre...sans nécéssairement la prison...La elle est libre comme l'air...! Elle n'a pas a se rapporter a la police ou la DPJ...Rien, comme je disais plus haut, elle peut se repartir une garderie comme elle veut là...