Afficher un message
non lus
  (#5)
Malex
Déluré(e)
 
Avatar de Malex
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 15/02/2017, 20:53

Selon moi, c'est la bonne manière de voir les choses sinon comme tu dis ça deviens injuste... Pendant mon congé de maternité, mon chum faisait plus du double de mon salaire!!! En plus, la semaine il ne voyait pas ses enfants à cause de son horaire mais nous on continuait d'exister alors c'est moi qui faisait les sorties (et donc qui payait les dépenses avec les petits)... Ce n'était pas toujours très cher mais c'était le principe et à un moment donné, ça finissait par s'accumuler....

C'est plate parce que depuis ce temps, je lui en veux car pour moi, il n'a pas su "assuré" quand c'était le temps.... Aujourd'hui, c'est la "loi du retour"... c'est moi qui ai eu une belle augmentation alors que lui est "plafonné"... je fais autant que lui et je dirais même que si ça continue ainsi, je vais le dépasser mais à cause de "notre historique", je peux te garantir qu'on va continuer à payer les dépenses communes 50/50. Je suis consciente que c'est plate comme manière de voir les choses mais pour moi c'est sensé être du donnant donnant dans une relation et comme il m'a montré où étaient ses priorités, et bien maintenant je fais la même chose et je me garde un coussin pour les enfants et moi car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Malex pour ce message: