Afficher un message
non lus
  (#2)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 27/12/2012, 10:19

Haha! Fais-toi en pas Mamadou, moi non plus quand ça tombe de même, c'est pas ce que je préfère. Disons que je suis bien contente d'être en congé aujourd'hui et de ne pas avoir à sortir dehors! Déjà que mon mari était pas ben ben de bonne humeur à matin parce qu'en déneigeant l'auto, un des wipper lui est resté dans les mains. Il a fallu que j'appelle mon père pour qu'il aille le reconduire au travail. Parce que malheureusement, lui n'est pas en congé aujourd'hui, ni demain d'ailleurs. Et je le voyais mal, surtout avec la tempête d'aujourd'hui, partir sans wipper!

En temps normal, c'est lui qui pelte la cours, mais je vais peut-être bien le faire en début d'après-midi, pendant la sieste de mon garçon pour qu'il en ait moins à pelleter ce soir parce que ça tombe en ta! Ma fille, elle, va être bien contente de m'accompagnes dehors.

Pour ma part, j'avais une visite de la garderie cet après-midi, mais j'ai appelé la dame tout à l'heure voir si elle préférait pas venir demain à cause de la tempête. Elle était bien contente que je l'appelle. Donc ma visite est remise à demain. Je vais pouvoir prendre plus mon temps pour faire mon ménage. J'ai reçu le 24 et comme je n'étais pas chez moi le 25 et qu'hier, tout le monde était sur le c... (Désolée!) à cause de la grippe, j'ai pas vraiment encore pris le temps de ramasser.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: