Discussion: Des nouvelles
Afficher un message
Ça fait un petit bout...
non lus
  (#15)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut Ça fait un petit bout... - 16/02/2016, 21:46

Bonjour tout le monde,

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas donné signe de vie. Ici, tout va bien. Depuis la dernière fois, beaucoup de choses ce sont réglées dans ma vie. Le divorce à éte prononcé j'ai réussi à racheter ma maison. Je suis heureuse comme je ne l'ai jamais été. Je suis présentement en train de rénover ma cuisine. Ça faisait des années que j'en rêvais. Avec mon chum, ça va vraiment bien. Je suis aimée comme je ne l'ai jamais été dans ma vie. Je ne me tanne pas de me faire dire que je suis belle et désirable. Je n'étais pas habituée à ça avec mon ex. Avec lui, je me sens complète, entière. Je ressens un sentiment de plénitude.

Les enfants vont bien également. Ariane me faisait beaucoup de crises, mais elle s'est fait diagnostiqué un TDAH. Depuis qu'elle est médicamentée, ca va un peu mieux. On est encore dans les ajustements de doses, mais ça devrait aller de mieux en mieux. On voit déjà des changements positifs à l'école. Nathan me test beaucoup, mais ça va avec l'âge (fucking four). Hihi! Rosalie est une petit fille si attachante et un bébé si facile! Toujours de bonne humeur cette enfant et elle charme tout le monde autour d'elle. Son développement va très bien. A 19 mois, elle se tiens debout sans appuie pendant 10-12 secondes. Bientôt, elle va marcher. Quand on dit que la moyenne chez les trisomiques est de 2 ans et demi/3 ans, elle est en avance. On voit le cardiologue au an maintenant. Quand les rendez-vous d'espace, c'est que tout va bien. C'est rassurant et on aime ça.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: