Afficher un message
non lus
  (#17)
cricrak
Timide
 
Avatar de cricrak
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Remercié: 16 fois, 10 msg
Inscription: janvier 2014
Par défaut 16/10/2017, 14:30

salut les filles
merci pour votre socllicitude

Je viens d'avoir un entretien avec la conseillère pédagogique en qui je fais vraiment confiance. Elle me demande d'écrire une plainte formelle. ses mains tremblaient lorsqu'elle a écouter l'enregistrement de mon fils qui raccontait ce qui s'est passé (je l'ai enregistré...) et sa bouche s'est crispé lorsqu'elle a vue la photo que j'ai prise de son oreille. Elle m'a avoué que c'est la première fois qu'elle doit règler le cas d'une violence physique. Demain j'ai Également un entretien avec les 2 éducatrices et la conseillère pédagogique.

Je n'écris jamais sur ce forum, et je ne serais pas ici si mes doutes n'étaient pas fondées..... Simplement je suis ici parce que j'ai vu mon fils évolué positivement dans les aspects de sa communication que moi je ne peux pas aider car je suis sa maman et qu'il a besoin d'une éducatrice.

Je l'ai envoyé là bas justement pour qu'il apprenne à mieux s'exprimer et qu'ill puisse compter sur lui même pour prendre sa place en société..... j'avais peur qu'il se fasse intimider JAMAIS j'aurais pensé que c'est l'éducatrice qui viserai l'enfant le plus faible....

Il n'y a qu'une mère qui a un autre enfant vulnérable pour comprendre la difficulté et la responsabilité qu'on a d'élever un enfant vulnérable donc faible aux yeux de la société et déjà d'accepter ceci est siii difficile..... ça me fend le coeur

De voiloir tout faire pour le protéger et l'aider a apprendre a se protéger par lui-même et finalement comprendre que c'Est l'adulte qui ''bully''... OHHH il y a de quoi réveiller les fougues d'une mère lionne!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cricrak pour ce message: