Discussion: La neige
Afficher un message
non lus
  (#22)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 15/09/2018, 17:27

Bonsoir Azana ,
J'ajoute à tes recettes certaines huiles essentielles , des tisanes de plantes
Les probiotiques doivent avoir un enrobage entérique pour diminuer l'effet de l'acide gastrique
Ensuite surtout chez les enfants ( j'imagine ) ils ont tendance à frotter leur nez qui coule sur leur oreiller en particulier.
Cela sèche et devient une mini poussière très volatile et contaminé donc contagieuse.
De laver les taies d'oreillers durant une période de maladie style rhume grippe et ce à chaque jour aide à bien des aspects.

Aussi mettre au dessus de la porte une tresse d'ail
By


Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Chez-nous:

- On se fait vacciner contre la grippe.
- Ma fille prend une multi-vitamine et des omega-3 pratiquement tous les jours depuis ses 2 ans (elle a un petit appétit et je veux m’assurer qu’elle a suffisamment de vitamines)
- Au milieu de l’automne/début ee l’hiver, je lui donne des probiotiques si elle commence à avoir l’air fatigué
- je prends des probiotiques avec de la vitamine D quand je vois les petits commencer à être malades.
- un jus d’orange par jour pour tout le monde

C’est pas mal ça.

Mais dernièrement, j’ai lu un article dans la presse qui disait que les probiotiques étaient plutôt inutiles et qu’ils étaient nuisibles si pris avec des antibiotiques... Ha la science! On s’y perd!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: