Afficher un message
Gros accident ce matin, comment fixer les meubles?
non lus
  (#1)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut Gros accident ce matin, comment fixer les meubles? - 24/09/2010, 10:34

Bonjour, j'ai eu un gros accident ce matin a la garderie mais heureusement tout le monde va bien...

J'ai un meuble a tiroirs ou je mets les livres pour la biblio des petits et au-dessus il y a la télévision (très lourde)
J'avais vraiment vérifié mon instalation pour que ce soit très stable et solide, je suis une maniaque de la sécurité alors croyez-moi, je fait tout pour éviter des accidents!
Toujours est-il que mon fils a ouvert les tiroirs pour se choisir des livres et que ca a fait basculer le meuble et la télé avec!!!
La je suis calme, mais ca a pris du temps! On a eu une chance terrible car il s'est retrouvé en bonhomme dans le triangle que faisait les deux choses tombées!
J'avais pris une grande tv très lourde en me disant que son poid serait une garantie supplémentaire! ben merde, je n'ose imaginer ce qui serait arrivé....

Il n'a eu que des eraflures a la main..!
Donc la, la tv va au bord de la rue car je ne veux plus la voir! Mais j'ai envie de fixer tous les meubles au murs!
Est-ce que vous avez fait cela? Et comment??
Je n'avais jamais eu d'accidents ici et j'était déja maniaque de la sécurité alors imaginez maintenant!
De tout facon, faites attention a ca aussi les filles!

Ha oui, par la suite j'ai vu que deux baloones (fête) étaient coincées derrière le meuble... Est-ce que ca aurait pu causer le débalancement!?!?
   
Réponse avec citation