Afficher un message
non lus
  (#8)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 20/10/2009, 07:46

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
BON PREMIÈREMENT il existe quand-même un contrat puisqu'il t'a payé par chèque, ce qu'il est en train de faire c'est de l'atteinte à ta réputation et c'est plus lui que toi qui peut devoir payer la note.... n'aie pas peur continue tes poursuites et si il t'envoie des menaces de façon écrite hé bien tant pis pour lui. Même si le début de la date de fréquentation n'est pas indiquée il a quand-même signé le contrat et payé. Cependant tu ne pourras pas lui réclamer de montant payable à l'avance c'est illégal. Il te doit seulement le montant du jour de la fin de son contrat (soit la dernière journée que tu as gardé son enfant.)

Pour ce qui est d'un remboursement salarial pour perte d'une journée de travail dans les 2 cas soit toi ou lui hé bien ni l'un ni l'autre ne pouvez vous faire rembourser vos journées perdus c'est plutôt un montant pour dommage exemplaire , perte jouissance pour le temps qu'il t'a niaiser et le temps que ça t'a pris pour trouver un autre enfant, la journée que tu prends et ta remplaçante sont malheureusement à tes frais même chose pour lui.

Lui il ne peut pas non plus te poursuivre pour perte de salaire car c'est lui qui n'a pas respecté son contrat.

Arrête tout contact téléphonique avec cet homme là, si il entre en communication avec toi note la date l'heure et les propos de la discussion et envoie-lu une mise en demeure en lui signifiant d'arrêter de te harceler immédiatement

ET JE TE SUGGÈRE DE FONCER ET D'ENTREPRENDRE DES MESURES CONTRE EUX IMMÉDIATEMENT.
je ne veut pas lui réclamer aucun paiement à l`avance tout ce que je veut c`est les sous que il me doit quand j`ai garder son garcon je réclame ce qui me dois depuis les derniere semaines !!! je lui demande rien pour les 10 jours
   
Réponse avec citation