Afficher un message
non lus
  (#12)
Dou
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 406
Remercié: 632 fois, 277 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 18/09/2015, 08:40

Citation:
Envoyé par Maman+Zen Voir le message
Le jeune homme dont tu parle Amulette est présentement en prison en attente de procès pour pédophilie( me semble que c'est sa), il se fesait passer pour un autiste pour avoir la sympathie des mamans,.....
Une raison pourquoi j'ai quitter, on sait jamais qui est de l'autre côté de l'écran. Ça fait peur mettont!!
Oui, il a fait beaucoup de tord à la communauté. Il gagnait leur confiance et ensuite allait dans leur maison... horrible d'abuser de la confiance des gens. Des parents avaient bon coeur et voulaient l'aider... Je n'ai jamais vu une méthode plus dégueulasse pour entrer en contact avec des enfants. Il avait fait des recherches et passait pour un autiste. Il changeait son histoire selon à qui il parlait et c'est comme ça qu'il a été démasqué, ses histoires ne se tenaient plus. C'est un petit monde, l'autisme sur internet. Les parents se parlent beaucoup.

C'est pourquoi je m'en tiens à aider virtuellement! Soyez toujours méfiants, ne donnez pas votre adresse, pas de photos des enfants!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dou pour ce message: