Afficher un message
Nouvelle vie depuis le 16 août
non lus
  (#1)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut Nouvelle vie depuis le 16 août - 02/09/2019, 08:04

Bonjour à vous toutes!

Je vous lis de temps en temps, même si le forum est tranquille!

Je voulais vous dire que c’est fait! J’ai définitivement fermé mon service de garde. Je me sens si libre et si soulagée, c'est incroyable. Je ne me rendais pas compte à quel point j’avais besoin de cette pause. J’ai passé les 2 dernières semaines à aller porter du matériel au carrefour familial, à nettoyer, ranger, réaménager et j’ai commencé à refaire la peinture au rdc.

Donc, j’ai informé les parents en janvier 2019 que je fermais en août 2019, pour leur laisser tout le temps nécessaire pour trouver autre chose, et pour ne pas que les plus vieux allant à la maternelle soient obligés d’aller dans une autre garderie.

Tranquillement, les enfants ont quitté. Une pour rester avec sa maman à temps plein, deux petits frères pour déménager dans les Laurentides, ce qui fait qu’en juin, il ne me restait que 3 petits. Puis, 2 petits pour finir le mois d’août.

Tout s’est fait en douceur et la semaine dernière, nous avons fait une journée retrouvailles au Centre de la Nature avec tous les enfants qui sont venus chez-moi les 9 dernières années! Le plus vieux est maintenant en 6e année.

Et maintenant, je me rends compte à quel point je les aime tous ces petits enfants. Je pense souvent à eux et j’espère qu’ils continuent leur belle lancée dans la vie. Vivre entourée d’enfants est à la fois un grand privilège et une grande responsabilité!

Je vous souhaite une belle journée de congé!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
Liens sponsorisés