Discussion: Soutien des BC
Afficher un message
Soutien des BC
non lus
  (#1)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut Soutien des BC - 24/02/2013, 06:58

Je me lance sur une idée,

Lylyrose, une directrice d'un BC a offert de répondre aux questions des RSG accrédités.

je crois sincèrement que son aide sera grandement apprécié lors de questionnements de RSG accrédités.

Voici un texte venant d'un BC

Une responsable en milieu familial accréditée par un Bureau Coordonnateur peut faire appel à une agente au soutien pédagogique et technique lorsqu’elle a diverses problématiques auprès des enfants ou autres situations particulières.

Je me demande si une section dédiée aux support venant des BC pourrait être crée sur le forum, cela serait une section ou les RSG pourraient poser des questions aux BC en général et ou les directrices, conseillère pédagogiques ou tout autre soutien pourrait répondre dans l'anonymat.

Un courriel pourrait être envoyé Lylyrose par exemple aux CP des BC du Québec pour les inviter à être membre anonyme bien sur et ainsi participer aux questionnements des RSG accrédités.

C'est une suggestion, laissez-moi savoir ce que vous en pensez, cela serait une première au Québec.


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Conjoint a Patou pour ce message: