Discussion: Soutien des BC
Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 24/02/2013, 15:07

Bonsoir Conjoint a Patou
Le texte le dit bien c,est pour fournir des informations détaillées sur la disponibilité des places......
Donc si je comprend bien à la base c'est pour offrir tous services confondus concernant les places disponibles.
Ensuite vient le forum ouvert à tous et ce à travers le monde.
Donc un représentant d'une ''CPE'' de France peut librement venir discuter ici parmis nous.
Si un parent, une éducatrice qui offre un service de garde en milieu familial accrédité à des questionnements , ils peuvent communiquer avec le BC qui s'occupe de leur secteur et qui est mandaté justement pour cette raison entre autre.
Les éducatrices qui offrent un service de garde familial privé ont des associations qui peuvent les accompagner.
Le forum ne s'appelle pas ma garderie.com , il en fait parti.
Je maintien qu'avoir l'avis et les conseils et ce pour tout le monde de gens ayant la formation appropriée pour les milieux de la petite enfance et je pense aux conseillières et conseillers pédagogique serait un plus sur le forum autant pour les parents que les éducatrices confondues.
Donc si un parent à un besoin immédiat d'avoir le point de vue du BC concernant son milieu de garde , surtout ne soyez pas gèné de leur téléphoner, ils sont là pour vous
Bonne soirée Conjoint a patou.
Citation:
Envoyé par Conjoint a Patou Voir le message
Voilà pourquoi je voulais poser la question...

Voici le texte sur le forum de Ma Garderie

Ma Garderie se veut le point de rencontre des services de garde (garderies, CPE, gardiennes) et des parents du Québec. En fournissant des informations détaillées sur la disponibilité des places en garderies à Montréal, Laval, Longueuil et partout au Québec, nous aidons les parents désirant trouver rapidement un service de garde.

Disons qu'il y aura des avis partagés


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: