Afficher un message
non lus
  (#11)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/12/2009, 18:26

Citation:
Envoyé par tit-loup Voir le message
Moi mon fils a cessé de faire pipi au lit la nuit à 6 ans Jour de son anniversaire. Avant cela, le jour il était propre, car il portait des tites culottes. Mon pédiatre m'a suggéré de laisser trainer le ti-pot à sa vue et, kan mon fils avait envie, il allait chercher son ti-pot, s'assoyait dessus et il écoutait la télé pendant qu'il avait envie. Ca duré le temps de le dire, car quand il a eu ses 6 ans, il a cessé de mouiller son lit. Mon pédiatre m'a dit qu'il fallait pas m'inquiéter avant ses 6 ans. Quand je lui aie dit qu'il était propre, il m'a dit qu'as-tu fais?j'ai cessé de lui donner a boire 1 heure avant son coucher, laisser trainer son ti-pot et je le réveillais 2 fois durant la nuit pour l'envoyer aux toilettes. Alors ma chère je te souhaite bonne chance et tu peux faire les trucs que moi j'ai fais.
Oui moi aussi, mon fils est propre le jour depuis qu'il a 18 mois !!!! Sa m'a prit 1 journée et finit les pipis le jour !!! Mais la nuit rien à faire !!!!! Il boit son dernier verre de lait au souper à 18H00 et il se couche à 20H00 et fait son pipi juste avant de se coucher !!!!! Il a pas droit de boire après le souper à cause de ca !!!!!!!!
   
Réponse avec citation