Afficher un message
non lus
  (#3)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 27/05/2010, 17:56

moi je suis en train d'agrandir ma maison pour avoir ma garderie dans une salle indépendante. J'avais justement ma garderie au rez-de chaussée dans mon salon et ma cuisine...j'ai virer folle au printemps après 2 ans de garderie dans cette maison. Plus capable d'avoir des jouets dans mes aires de vie familiale.

J'ai un bungalow et toutes mes chambres sont au sous-sol. On a agrandis pour avoir une chmbre supplémentaire au sous-sol et ma garderie sera au rez-de chausssé. Grandeur 16x20 mais si j.avais eu plus de place j'aurrais faite 20x20. Ensuite, j'ai une entrée indépendante pour la garderie...une table et on va manger dans la garderie même si me cuisine est pas loin. Je veux plus d'amis dans ma maison et surtout plus de parent pour sentir mon ménage!!! Ils vont dormir dans la garderie...j'ai assez de place. Ensuite, pour les pipis lavage de mains et brossage de dents c'est la seule chose qui va les faire entrer dans ma maison la salle de bain est juste a coté de la rallonge. Biensur je vais avoir un accès dans ma maison à ma garderie mais je vais pouvoir fermer la porte pour pas que les amis fouinnent dans ma maison. Alors option 1 a oublier si c'Est juste une tite pièce 10x10....tu va vite faire comme moi et tant qu'a construire une maison neuve construit assez grand pour accueillir ta garderie.

Ma maison a 28x32 j'ai 3 chambre aux sous-sol et une salle de bain et un tit salon.
Au rez de chaussé j'ai un grand salon une grande cuisine salle de bain et lavage et une salle à manger 13x11. Présentement en attendant ma rallonge ma garderie est dans ma salle a manger mais je trouve ça définitivemment trop petit pis je mange pas dedans. Alors 10x10....je pense que ça va être petit. Ma rallonge me donnera une quatrième chambre au sous-sol et une garderie au rez de chaussé.

Pour une garderie au sous-sol moi mon opinion c'Est que j'aimerais pas ça parce que j'aime trop la lumière du soleil....en plus j'aime pas voyager dans les marches 30 fois par jour.

C'est certains que pour quatre enfants ça te prendrais plus grand que moi un peu mais pas tellement.

Réponse avec citation