Afficher un message
non lus
  (#6)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 16/06/2010, 06:14

Moi aussi je suis trop conciliante. Je ne veux pas faire suer les parents.... J'ai un petit ici dont la maman est en congé à la maison. Un vendredi matin j'explique au papa que ma fille est terriblement malade, nous avons passée la nuit à l'hopital pour la 3e fois en 1 semaine et je suis épuisée mais bon, ils amènent le petit pareille à 7h30. Eh bien il est revenu le chercher à 18h00 alors que je ferme à 17h00. Le papa me dit qu'il était prit au téléphone et ne pouvais donc pas appeler sa femme qui est en congé pour qu'elle vienne le chercher. Un vendredi et il sait que je suis à boute en partant, j'ai pas dormie de la nuit ! Et il est repartie en me souhaitant bonne fin de semaine. Je n'ai même pas été capable de lui dire qu'il y a des frais de 10 $ au 15 minutes à partir de 17h15 (je charge déjà pas le 15 premières minutes de retard). Le lundi il me dit "ah ma femme fait demandé si il y a des frais pour vendredi, j'ai jamais pensé à ça moi qui pouvait avoir des frais...Faut tu qu'on paye ?" Et là ça m'a prit toute mon courage pour dire oui, c'est 10 $ ! (Alors que ça aurait du être 30 $)
Comme Djue le dit, ça devient plus difficile après un certain temps de devenir moins conciliante alors je me promet une chose : si mon projet de garderie fonctionne après mon déménagement la semaine prochaine, c'est clair que je serai plus à cheval sur mes règlement en partant !
   
Réponse avec citation