Afficher un message
non lus
  (#91)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut 23/09/2010, 06:47

désolé, mais ceci est un forum public, donc ce serait plaisant que tout le monde puisse commenter sans que les avocats de la défense se pointent sur le champs...

c'est poche en cr...ce qui est arrivé a wend cependant on n'était pas là donc tout le monde a droit de se questionner sur le quand et comment...sinon ben désolé mais on est pas forcé de tout conter sur ce forum.

en tant que rsg, je sais que les tits cocos peuvent dévaster une pièce en un temps trois mouvement...mais en tant que parent, ben moi aussi je me poserais des questions à savoir comment un tel vacarme peut-il arriver dans un aprt sans s'en rendre compte...j'avais une garderie avant en aprt pis je n'ai jamais eu de moniteur et rare qu'un bruit m'échappait, mais ca s'était chez moi...c'est pas pareil partout.

mon point ici est que ok on encourage et on envoie des envoie positive à une fille que je suis convaicnue est une excellente rsg...mais svp, en contant ce genre de situation il est évident que certains auraont des réacttions diverses...et avec raison. à ce que je sache en venant sur ce forum on est ne signe pas de contrat stipulant le fait qu'on doit se rallier automatiquement à quelquun....chacun à droit à son opinion...
   
Réponse avec citation