Afficher un message
non lus
  (#112)
MAC
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 808
Remercié: 45 fois, 33 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Par défaut 23/09/2010, 08:36

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
HELLO!?!? kessé ça?? sa maison a pas explosé!! Elle n'est surement pas en petite boule dans un coin!! arrêtez de la prendre pour une ptite fille sans défense qui est sur le rebord de sa fenêtre à penser au suicide... calis c'est un laptop!!! et un divan!!!! Oui c'est pas la premiere fois qu'une affaire du genre lui arrive...et?? c'est matériel!!! Tout le monde la défend...AVEC RAISON, mais vous auriez réagit pareil si l'enfant était blessé parce que le bureau lui était tombé dessus en tirant le laptop ou kekchose du genre?? NON vous vous seriez posé la même question...

Ou était elle? C'est passé par la tête de tout le monde en lisant ce message je suis certaine!! C'est une réaction normale... revenez-en!! C'est pas de sa faute, des accidents ça arrive mais criss arrêtez de la materner ca devient insultant pour elle j'trouve! c'est pu un bébé!!
Il y a des manières de dire les choses. Quelle soit responsable ou non de la situation ni change rien. Certaines ont dis leur façon de penser et leurs doutes en restant respectueuses. D'autres ont simplement fait du "rentre dedans", et c'est ça que je déplore. Ce que je sais pas expérience c'est que si tu fonces dans quelqu'un sans prendre des précautions, tu ne fais que la braquer et ce peu importe si tu as raison ou non, ça ne change rien à la situation. Pour moi, peser ses mots c'est importants. Plusieurs ont fait passer leurs message (manque de surveillance) en restant poli. C'est ça que je veux dire.
   
Réponse avec citation