Afficher un message
non lus
  (#10)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 23/10/2011, 22:12

Je m'excuse car je n'apporte rien de nouveau comme solution, mais....c'est tellement inacceptable comme situation que j'exigerais une rencontre avec la directrice en présence de l'éducatrice qui a ''contentionné'' mon enfant, je les aviserait du fait que je retire immédiatement mon enfant pour cette raison, et que j'ai l'intention de porter une plainte officielle à ''X'' (là, je ne connaît pas bien l'organigramme pour savoir où porter plainte, mais je me renseignerait) avec photos à l'appuis. Ceci afin d'éviter que cette situatuation se représente!

Je me met dans la peau de cette maman, ce qu'elle a dut ressentir en voyant les marques sur sa fille!

Même si la petite aime son éducatrice habituelle, ma confiance serait trop ébranlé pour laisser mon enfant à cet endroit....

Mais je ne juge surtout pas la maman si elle décide de faire autre chose, ce n'est pas ELLE la fautive! J'espère que la situation va se régler pour vous, que vous saurez trouver une solution qui vous convienne....Bonne chance!
   
Réponse avec citation