08/01/2010, 16:22
J'ai justement reçu (ainsi que toutes les RSG de mon BC) un mail dernièrement qui disait de faire attention à ce qu'on disait sur des sites comme ici parce que certains parents s'étaient plaint...
Je trouve ça un peu ridicule qu'un parent perde son temps à se plaindre au BC pour une telle chose! Les enfants ne sont pas en danger ni négligé pace qu'on vient exposer notre réalité durant la sieste ou les périodes ou y'a pas de minis à la gardo... On vient ici pour se faire du bien, s'entraîder et oui, parfois se défouler, mais bon sang, on est humaine et nous aussi on a besoin d'exprimer ce qu'on ressent et mieux vaut le faire ici que devant les enfants, non?
Alors je dirais que personellement, j'ai déjà mis mon prénom dans mes messages avec ma localité et si un parent se reconnait dans ce que je dis hé bien peut-être que ça permettera qu'il améliore la situation sur laquelle je suis venue écrire cette journée l'a! et si àa le froisse hé bien je pourrai tjrs lui expliquer la raison pour laquelle j'avais besoin d'exprimer ce sentiment, en ne dilvugant JAMAIS le nom des parents ou des enfants!
|