Afficher un message
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 09/09/2014, 13:21

Citation:
Envoyé par Philomene007 Voir le message
Qu'est-ce que tu entendais par une solution plus avantageuse pour elle? Avais-tu une idée derrière la tête?

Tu sais, autant on aime les cocos qui sont avec nous, autant...il faut aussi des limites. Je ne me verrais pas baisser mon tarif pour un parent. Le tarif que le parent me paie, c'est mon revenu, mais c'est aussi les sous que j'utilise pour faire a manger à son enfant, acheter du matériel de bricolage, etc. Si je baisse le tarif, je diminue le service?

Je sais que la vie coûte cher, et je ne connais pas cette maman personnellement, ses finances sont peut-être vraiment extra serrées...

Mais je vois autour de moi des gens qui voyagent 3-4 fois par année, habillés à la dernière mode, qui boivent du vin à 30$ la bouteille qui voudraient JAMAIS payer plus que 7$ pour une garderie parce que c'est VRAIMENT trop cher au privé...

J'ai de la misère à comprendre...
vu comme cela, c'est vrai. Ils ont voulu couper dans le plus facile peut-etre, mais ils veulent garder les 2 voitures, quand un peut facilement aller tavailler en bus, au gouvernement ici. Oui, c'est vrai, bien habillé. ..

Je pensais à du temps partiel peut-etre, mais pas à baisser mon salaire. Je crois que j'ai pensé à cela car se sont de bons parents, et ça fait un ti bout qu'ils sont ici, et 1 cousin est ici aussi depuis longtemps.


Josée xx
   
Réponse avec citation