Afficher un message
Dans la même lignée,
non lus
  (#6)
Petite_doux
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: juin 2009
Par défaut Dans la même lignée, - 26/06/2009, 19:47

Est-ce que vous rappellez les parents qui vous laisse des messages sur votre boîte vocale? Je demande ça parce que j'en laisse quelques uns depuis quelques semaines et je n'ai aucun retour d'appel. Je suppose que la place est comblée et je n'attends plus vraiment. J'ai aussi remarqué que si je ne laisse pas de messages, la personne voit mon numéro sur l'afficheur et me rappelle.

Aussi, lorsqu'une RSG prend mon nom en me disant qu'elle en parlera à ses collègues, est-ce que c'est à votre avis une manière de me faire racrocher moins découragée. On dirait que je n'y crois plus tellement puisque je n'ai pas eu de rappel d'elles. Je me demande tellement ce qu'il faut dire lorsqu'on téléphone, quelles questions poser... comment on fait pour vous intéresser?

J'ai un bon bébé et je sais que la personne qui l'aura n'aura aucun problème avec... je vous lis tout le temps et je trouve tellement que ça n'a pas de bon sens ce que les parents peuvent exiger! Tout ce que je veux, c'est quelqu'un qui aime les enfants. C'est tout ce qu'on aurait besoin pour être heureux!
   
Réponse avec citation